Bison Bisou

Après Bodysick, un premier album dignement salué (Top 2017 chez Mowno,  Prix Longueur d’Ondes et coup de coeur Tsugi au Crossroads Festival, Top de la Ferarock, papier dans New Noise…) et près de 150 dates, Bison Bisou revient avec "Pain & Pleasure", son nouvel opus.
Puisant toujours plus dans leurs racines indie rock et noise, jouant des sons comme un enfant et ses rasoirs, les cinq nordistes ont préparé ce deuxième acte comme chacun de leur concert : entre instants d’excès et lâcher-prise foutraque; tendresse et désinvolture.
Touchant aux thèmes de l’addiction et de la famille, du virtuel et de l’ivresse, ces nouvelles chansons sont un pèlerinage acide dans les lieux qu’on occupe alors que la vie part en vrille. Fort de sa réputation live, Bison Bisou est de retour, uni comme un seul Homme – un groupe en somme – accro à la sueur.

" Dégageant toute la puissance d'un mentos dans une bouteille de gini qu'aurait renversée un enfant saoul de 6 ans, les concerts de Bison Bisou sont autant d'invitations à se dévisser la tête. Un havre de paix subversif au sein duquel on peut s'oublier, expérimenter une nouvelle forme de danse, le doigt bien en l'air comme s'il fallait mourir demain."

 

Dates